Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, octobre 04, 2005

Bernard Tapie de retour

Jean-Michel Baylet, président du PRG, s'est réjoui lundi de voir Bernard Tapie "rétabli dans sa dignité", soulignant que l'ex-ministre est le "bienvenu" chez les Radicaux de gauche. Interrogé par l'AFP après les déclarations de Bernard Tapie au Figaro annonçant son retour "dans le débat politique", M. Baylet a marqué sa satisfaction "de voir son innocence reconnue". "Cela en dit long sur le fonctionnement de la justice. Il aura fallu des années de combat et son énergie incroyable pour que la vérité éclate au grand jour". "Après tant de souffrances et de calomnies, je me réjouis de voir un homme rétabli dans sa dignité et j'ai lu avec plaisir ses déclarations sur la politique", a ajouté M. Baylet. "Il a toujours été des nôtres, même dans les moments les plus difficiles, le lien ne s'est jamais rompu", selon lui. "Je constate avec plaisir que la politique est restée sa passion, qu'il a envie d'y revenir. Il est le bienvenu chez nous. A quelle place et pour quoi faire ? Il est trop tôt pour le dire", a dit le responsable radical. Mais "le fait qu'il s'intéresse de nouveau à la politique, dans une période pré-présidentielle où la gauche est en grande difficulté, n'est pas neutre pour la gauche", a insisté M. Baylet. Pour lui, l'image de Bernard Tapie est désormais "meilleure que jamais".

sites&blogs Annuaire politique