Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, octobre 11, 2005

Centenaire de la Laïcité dans les Yvelines

La Fédération des Yvelines du PRG vous invite à participer à la suite de la commémoration du
" Centenaire de la laïcité dans les Yvelines "

1. Avec la ville de Villepreux - Exposition itinérante de l'ANEGGR
Du 3 octobre au 28 octobre 2005 à la Bibliothèque municipale de Villepreux (78)
Du 28 octobre au 12 novembre 2005 à la Mairie de Villepreux (78)

2. Réunion publique le jeudi 10 novembre 2005 à 20.30 à Conflans-Sainte-Honorine à la Salle des Fêtesavec Eddie Ait, Président du PRG 78, Conseiller Régional d'Ile-de-FranceBrigitte Bré Bayle, Présidente de la Coordination Féministe et Laïque Pierre Cassen, Secrétaire National de l'UFAL Chantal Chauveau, Enseignante, Syndiquée à la FSU Philippe Esnol, Maire de Conflans Sainte Honorine, Conseiller Général des Yvelines (PS) Richard Sheehan, Secrétaire Départemental du PCF 78 André Sylvestre, Maire de Magnanville, Conseiller Général des Yvelines

3.Vernissage de l'exposition itinérante de l'ANEGRR à Carrières-sous-Poissy (Salle Louis Armand - Rue Louis Armand)
Le 9 décembre 2005 à 18.30 en présence notamment des Fédérations départementales
de l'UFAL, de la Libre Pensée et de la Ligue de l'Enseignement
Exposition présentée du 9 au 16.12.2005

sites&blogs Annuaire politique