Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, octobre 31, 2005

conseil municipal du 03/11

L'ordre du jour du conseil municipal du 3 novembre 2005 est consultable sur le site de la ville de Cergy.
J'ai demandé à l'occasion de ce conseil municipal que soit examiné la possibilité de voter une aide exceptionnelle aux victimes du séisme survenu au Pakistan.
Rappelons à ce sujet que malgré les promesses les fonds débloqués restent très insuffisants.
Lire le communiqué de l'ONU

Voir l'Appel d'urgence du Bureau de la coordination des affaires humanitaires (OCHA)

Faire un don en réponse à l'appel humanitaire des Nations Unies

Faire un don au Programme alimentaire mondial (PAM)

Faire un don au Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF)

Faire un don au Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR)

Faire un don à l'Organisation mondiale de la santé (OMS)

sites&blogs Annuaire politique