Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, octobre 10, 2005

Invitation à la troisième Conférence aux familles de l'UFAL

Samedi 15 octobre 2005 à Carrières-sous-Poissy
Petit-déjeuner débat - de 10 à 12 heures (accueil café croissants dès 9.45) à la salle Robert (Rue de la Chapelle)

" Quelles réalités pour l'école publique ? "

Nous vous invitons à en débattre, en présence notamment de :
- Rémi ROZIERE, Président du Conseil local de la FCPE de Carrières-sous-Poissy,
- Brigitte BRE-BAYLE, Professeur des Écoles, Membre du Bureau National de l'UFAL,
- Pascal-Eric LALMY, Professeur d'Histoire et de Géographie en Collège,
- Eddie AIT, Conseiller Régional d'Ile-de-France, Administrateur des lycées Le Corbusier, Charles de Gaulle et Adrienne BOLLAND de Poissy.

Rythmes scolaires, égalité des chances, gratuité des manuels scolaires, prise en compte des parents d'élèves, restauration scolaire, politiques éducatives, laïcité et gratuité à l'école... Des questionnements qui nous permettront de dresser le portrait de l'école républicaine d'aujourdhui. Organisées à l'initiative des bénévoles de l'UFAL de Carrières, les Conférences aux familles, véritables petits déjeuners - débats, sont un lieu de rencontres et d'échanges ouvert à tous, pour aborder les questions que se posent nos concitoyens au quotidien (sécurité, transports, urbanisme, logement, développement économique, santé...).

sites&blogs Annuaire politique