Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, octobre 23, 2005

La controverse enfle sur la baisse de l'ISF

Le Parti radical de gauche (PRG) a de son côté fait remarquer dans un communiqué que l'argument du patriotisme économique était selon lui erroné puisque la mesure s'appliquait aux sociétés étrangères.

Les députés reprendront lundi l'examen de la première partie du budget, l'Assemblée devant se prononcer mardi par un vote solennel sur la partie visant les recettes.

sites&blogs Annuaire politique