Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, novembre 06, 2005

Bernard Tapie invité du Grand Jury


Ce soir Bernard Tapie sera l'invité du Grand Jury sur RTL à 18h30.
C’est Jean-Michel Aphatie (ou Richard Artz) qui dirige désormais, chaque dimanche, le rendez-vous politique de référence de la station. Un nouvel exercice de style, différent de l’interview du matin, qui lui permet de démontrer toutes les facettes de son talent. Pourfendeur de la langue de bois, dénonciateur des idées reçues, Jean-Michel Aphatie est entouré de deux éminents journalistes : Pierre-Luc Séguillon, éditorialiste à LCI, et Nicolas Beytout, Directeur de la rédaction du “Figaro” qui devient le nouveau partenaire de l’émission.

sites&blogs Annuaire politique