Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, novembre 04, 2005

infos travaux

Remplacement des barrières sur le fil d'Ariane
Suite aux dégradations répétées des barrières destinées à garantir une circulation piétonne sécurisée sur le fil d'Ariane, la ville de Cergy va procéder à leur remplacement.
Tout le long du fil d'Ariane, chemon piéton de 7 km traversant la ville, une trentaine de barrières disposées pour empêcher le passage des véhicules motorisés et assurer ainsi une circulation piétonne sécurisée.
En raison des dégradations répétées des barrières sur certaines tranches du fil d'Ariane, la ville de Cergy a décidé de mettre en place des modèles plus résistants pour préserver la sécurité et la tranquilité des piétons sur ce chemin.
Les travaux débute au mois de novembre et devraient durer 2 mois.

Skate Park

Le retard pris dans l'installation du skate park est lié à des défauts dans la dalle sur laquelle il devait être installé. Son installation devrait être effective d'ici la fin du mois.

Justice Turquoise

Pour interdire l'accès à la voie piétonne, une borne type "stop-park" a été installée en lieu et place du dispositif précédent, un potelet amovible avec clé triangle était installé exactement au même emplacement. Mais ce potelet était toujours maintenu en position basse... La nouvelle borne fonctionne par BIP. Cette borne est équipée d'un dispositif de sécurité type "pièce seccable" permettant aux véhicules de secours de passer en cas d'urgence.

sites&blogs Annuaire politique