Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, novembre 27, 2005

Le changement climatique en débat à Montréal

180 pays se réunissent à Montréal à partir du lundi 28 novembre et pendant deux semaines pour discuter d'un éventuel renforcement de la lutte contre le changement climatique.
Je vais donc vous proposer cette semaine des reflexion sur l'environnement les politiques à promouvoir pour améliorer la situation.

sites&blogs Annuaire politique