Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, décembre 29, 2005

Recrutement d’enseignants, la saignée se poursuit

Les postes de recrutement d’enseignants ouverts aux concours de recrutement sont en baisse de 30% par rapport à l’an dernier. Une fois de plus la droite retire à l’école publique les moyens de remplir ses missions.



Le gouvernement, toujours adepte des vieilles recettes, a décidé de « saigner » l’éducation nationale, comme les médecins du XVIIe siècle, pour régler les problèmes auxquels nous sommes confrontés, au moment même où elle aurait besoin de sang neuf pour faire face aux défis du XXIe siècle.



On constate, encore une fois, que la politique fiscale démagogique menée par le gouvernement lui retire tout moyen d’agir pour le bien public. On sacrifie l’intérêt commun aux intérêts particuliers des plus nantis."

sites&blogs Annuaire politique