Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, décembre 30, 2005

Transilien gratuits la nuit de la St Sylvestre

Pour le nouvel an, Transilien SNCF met en service des trains et des RER gratuits toute la nuit en Ile-de-France du samedi 31 décembre 2005 17 h au dimanche 1er janvier 2006 12 h.
A partir de 1 heure du matin le 1er janvier, plus de 100 trains et RER sont prévus au départ des gares St-Lazare, du Nord, de l'Est, de Lyon, d'Austerlitz, des Invalides et de Montparnasse vers les gares d'Ile-de-France, toutes les 1/2h ou toutes les heures selon les destinations.
Les 5 lignes de RER A, B, C, D et E seront desservies de la manière suivante :
RER A : le service sera assuré sur la totalité de la ligne (interconnexion assurée à Nanterre Préfecture). Les branches Poissy et Cergy le Haut seront desservies dans les deux sens.
RER B : le service sera assuré sur la totalité de la ligne (interconnexion assurée). Les branches SNCF Aéroport Charles de Gaulle et Mitry Claye seront desservies dans le sens Paris / Province.
RER C : le service sera assuré au départ de la gare des Invalides pour les branches St Martin d'Etampes, Dourdan et Pont de Rungis et au départ de la gare d'Austerlitz pour les branches Saint Quentin et Argenteuil.
RER D : La branche Orry la Ville sera desservie dans la sens Paris / Province au départ de Paris Gare de Lyon. La branche Melun et Corbeil Essonne sera desservie dans le sens Paris / Province au départ de Stade de France-St Denis.
RER E :Un train par heure entre Paris Est et Meaux et Paris Est et Tournan. Les gares de Magenta et Haussmann Saint Lazare ne seront pas desservies.
Les trains et RER seront gratuits par décision du Syndicat des transports d'Ile-de-France.

sites&blogs Annuaire politique