Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, décembre 02, 2005

Zapper les ZEP, ou le Ministre de l'Intérieur ?

En dernière facétie, Nicolas Sarkozy propose de zapper les ZEP dont pourtant, à juste titre, le Premier Ministre et le Ministre de l'Education Nationale se proposaient d'accroître enfin les moyens.
Il est clair que le Ministre de l'Intérieur a entrepris de contrarier systématiquement les initiatives de ses collègues, membres du gouvernement, au point de faire perdre à celui-ci la cohérence qui lui est indispensable.
Qu'attend donc le Président de la République pour zapper un Ministre qui doit à l'évidence se consacrer exclusivement à la conduite, qu'il assume excellemment, d'une droite allant jusqu'à ses extrêmes... à moins que tout cela corresponde à la bonne vieille méthode de la droite : ratisser large !!!

sites&blogs Annuaire politique