Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, janvier 12, 2006

infos locales

Lors du Conseil des ministres qui s'est tenu hier, Philippe Riffaut, 53 ans, qui était, depuis l'an 2000, administrateur civil hors classe à Paris, a été nommé préfet délégué pour l'égalité des chances auprès de Christian Leyrit, préfet du Val-d'Oise.
Les Radicaux de gauche se félicitent de sa nomination, la démarche va dans le bon sens, maintenant il convient de voir de quels moyens disposera ce nouveau préfet délégué.

Réunis hier matin à la préfecture à Cergy, les membres du collège départemental de sécurité routière (CDSR) ont évoqué l'installation de trois nouveaux radars automatiques dans le Val-d'Oise dans le courant de l'année 2006.
Pour les Radicaux de gauche l'installation de nouveaux radars doit se faire maintenant sur des axes intra urbains telles que la chaussée Jules César ou le boulevard de l'Oise.

Les opposants à l'A104 profitent de la période des vœux pour manifester leur inquiétude. Ils étaient présents lors des vœux de l'agglomération à Pontoise pour exprimer leurs craintes.
Les Radicaux de gauche soutiennent dans les Yvelines et dans le Val d'Oise l'action des opposants au bouclage de l'A104, j'ai déjà écrit au préfet et au ministre des transports à ce sujet.

sites&blogs Annuaire politique