Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, janvier 08, 2006

Lancement de la campagne pour la cantonale partielle sur le marché de Sèvres (92)

C'est hier, le 07 janvier que démarrait la campagne pour la cantonale partielle de Sèvres.Il y avait 13 radicaux réunis pour quadriller les abords du marché Saint-Romain à Sèvres à 2 semaines du scrutin et présenter le candidat du PRG, Romain Carayol.
Un bel exemple de travail d’équipe puisque nous avions des représentants duNational (votre serviteur), des Jeunes Radicaux de Gauche (Olivier Maillebuau), du cercle de Clichy (venus en force à 6), du cercle de Meudon (à 3 fidèles au poste) ainsi que le directeur de campagne Jean Prince (par ailleurs animateur du cercle de Chaville et secrétaire de la fédé 92).
Merci à tous, il était important que nous soyons nombreux pour ce lancement (tous les candidats de gauche étaient là), ainsi qu’une forte délégation du FN. Mais nous étions les plus nombreux, incontournables, belle démonstration de force pour nous.
L’accueil était très chaleureux, sur le thème « enfin du nouveau, c’est bien, bon courage ! » pour les messieurs ou « mais qu’il est mignon ! » pour les dames au-delà de 60 ans. Cela ne veut pas dire qu’ils vont voter pour Romain mais c’est encourageant. Le Parisien est venu interroger tous les candidats présents (article lundi dans le Parisien 92).
Enfin nous étions toujours là à 4 pour l’inauguration du marché rénové (alors qu’à 13h00 les FN, verts et divers gauche avaient disparu).
Belle présence donc, maintenant il faut continuer à 100 % jusqu’au scrutin. Gares le matin,commerçants en journée, écoles le soir. Et plus si affinités.
Prochaine réunion importante le banquet républicain, mercredi 18 janvier à 18h30 à la salle desbords de Seine (ancienne gare du Pont de Sèvres). Nous y tiendrons une réunion publique avec Elisabeth Boyer, Bernard Castagnède et Gérard Charasse. Ensuite banquet républicain dans un restau Sévrien.

sites&blogs Annuaire politique