Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, janvier 25, 2006

RENCONTRE DEBAT

La librairie "Le presse papier" et ECPM vous invitent
Vendredi 27 janvier 2006à 19h00
à la librairie Le presse papier 28 av Gabriel Péri 95100 Argenteuil
à une rencontre débat autour du rapport annuel d'ECPM et de son anthologie de textes contre la peine de mort.
Avec Armelle Cazeaud, auteur de l'anthologie et Michel Taube, porte parole, délégué général d'ECPM.Venez également découvrir l'exposition "Sur le Chemin de l'abolition universelle".

sites&blogs Annuaire politique