Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, janvier 04, 2006

travail de réflexion

Chers amis,
L'année 2005 a été fertile en productions "radicales", je vous rappelle que plusieurs livres ont été publiés ou vont l'être, ce sont des outils utiles pour approfondir votre culture radicale.
Merci de votre soutient :
Du principe de laïcité Gérard Delfau, Paris Eds De ; broché ; essai ; 11/2005
100 ans de laïcité en Bretagne Johan Theuret, Apogee ; broché ; essai
et aussi le livre dont votre serviteur a assuré la coordination et qui doit sortir en février et dont vous pouvez réserver votre exemplaire dès maintenant :
(c'est normal que l'image apparaissent en tout petit dans votre navigateur, en passant la souris dessus vous avez des boutons qui apparaissent pour l'imprimer ou l'agrandir)

sites&blogs Annuaire politique