Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, juin 06, 2006

Le maire à la rencontre des habitants

Le maire est venu à la rencontre des habitants des Hauts-de-Cergy samedi 27/05. La Gazette a consacré un article à cette visite dans son édition du 31/05/2006.
La visite s'est bien passée et a été l'occasion pour le maire et les conseillers municipaux qui l'accompagnaient de rencontrer les habitants des nouveaux logements.


sites&blogs Annuaire politique