Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, juillet 06, 2006

Anis

Jeune chanteur russo-marocain, originaire de Cergy, Anis a perfectionné son art dans le métro de Paris après avoir débuté dans le groupe K2R Riddim.
À mi-chemin entre hip hop et reggae, ses mélodies blues et soul parfumées juste à point, ni trop sucrées, ni trop amères, laissent découvrir une voix grave et chaleureuse.

Anis, qui chante Cergy, est le chanteur de l'été pour France 2.
Comme l'article que je lui ai consacré il y a quelques jours a connu un certain succès je vous conseille de découvrir son site internet :
vous pourrez y découvrir des extraits du dernier album d'Anis :

sites&blogs Annuaire politique