Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, juillet 26, 2006

De passage à Cergy

Me voici de retour de mon escapade en Bretagne où il faisait un temps magnifique, j'ai pu travailler à mon livre sur le parti radical et le front populaire, les choses avancent bien, et mon amie Christiane Taubira a accepté de le préfacer. Il ne me reste plus qu'à le boucler avant la fin des vacances et à trouver un éditeur ensuite. Je suis passé à la BU ce matin pour consulter le livre de S. Berstein sur le parti radical et celui de G. Lefranc sur le front populaire, quelle fournaise...

Laissez moi le temps de me retourner et je vous proposerai quelques articles de "fond" même si c'est les vacances.

sites&blogs Annuaire politique