Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, juillet 29, 2006

Des idées pour vos week-ends...?



Les 2èmes Journées des Étoiles

5 & 6 août 2006 - Maison du Parc - Théméricourt (95)

"Le soleil à rendez-vous avec la lune"
Spéciale éclipses



En partenariat avec l'association Quasar 95 de Valmondois :


Nombreux stands thématiques,

exposition de photographies et de maquettes,

ateliers et jeux pour grands et petits,

conférences : la lune, le soleil, les éclipses, la conquête de la lune

initiations à l'observation...


Samedi de 14h à 00h30 / Dimanche de 10h à 18h.

ENTRÉE LIBRE
Programme complet par mail : contact@pnr-vexin-francais.fr

ou par téléphone au 0 810 16 40 45 (n° Azur)

Comment venir aux Journées des Étoiles si vous n'avez pas de voiture ?

Le dimanche 6 août, utilisez le baladobus !

Au départ de Cergy, Pontoise, Guiry-en-Vexin, Villarceaux, Magny-en-Vexin ou la Roche-Guyon
Les dimanches et les jours fériés jusqu'au 24 septembre 2006

sites&blogs Annuaire politique