Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, août 23, 2006

Amnesty International dénonce les "crimes de guerre" commis par l'armée israélienne au Liban



Par ailleurs, on a toujours pas d'informations sur la mort des 4 casques bleus tués par Tsahal au début du conflit, mais on peut s'inquiéter quand on voit aujourd'hui en Israël les soldats dénoncer l'amateurisme de ceux qui ont organisé et dirigé toute cette opération. En tout cas dans ces conditions il est évident que le gouvernement français a raison d'exiger que les casques bleus aient la possibilité de se défendre, avant d'engager des troupes au Liban qui seraient coincées entre le Hezbollah et Tsahal.

Il est quand même utile de rappeler au passage que le Hezbollah est une organisation terroriste et que la France a déjà perdu de nombreux soldats au Liban depuis que ses troupes y sont présentes. On a pas oublié qu'en octobre 1983, à Beyrouth, un attentat, attribué au Hezbollah, a tué 58 militaires français.

et pendant ce temps là la fronde des réservistes s'amplifie en Israël


sites&blogs Annuaire politique