Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, août 06, 2006

J'ai décidé de signer L'appel pour l'enseignement des littératures francophones

"Nous, professeurs de lettres de l’enseignement secondaire et de l’enseignement supérieur de France et des mondes francophones, écrivains de langue française…, élus des instances représentatives des établissements d’enseignements, présidents d’universités, étudiants, et étudiants-chercheurs de lettres, lycéens, amoureux des lettres, nous prononçons pour une extension de l’enseignement des Littératures Francophones en France dans les divers secteurs du système éducatif français au primaire, au secondaire, au supérieur". L'appel lancé fin juin a recueilli près d'une centaine de signatures venues de l'ensemble de la francophonie : Canada, Maroc, Tunisie, Congo, Gabon, Guyane, et de nombreuses universités françaises.
L'appel
Pour soutenir cet appel contactez anthony.whitney@free.fr

sites&blogs Annuaire politique