Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, août 28, 2006

L'immeuble le Delta se remplit

Est-ce une conséquence des efforts de rénovation urbaine menés sur le quartier Axe-Majeur Horloge? La reprise de la croissance économique? L'attractivité de l'immobilier de bureau sur Cergy-Pontoise?

Toujours est-il que le Delta continue de se remplir. Ainsi BNP Paribas Immobilier annoncait le 26/07/2006 que PITNEY BOWES loue 1 850 m² de bureaux à Cergy Saint Christophe (95) dans l'immeuble le DELTA en face du nouvel Hôtel de Ville.

"La société SECAP, GROUPE PITNEY BOWES FRANCE vient de prendre à bail une surface de 1850 m² de bureaux et 58 places de parking dans l’immeuble le « Delta », situé 14 avenue des Béguines à Cergy Saint-Christophe.

Ces bureaux sont la propriété de Pacific Investments.

Il s’agit de la seconde transaction dans ce bâtiment en deux mois après la prise à bail de Valéo. Sur les 17 000m² de cet ensemble entièrement rénové et climatisé il reste désormais 4700m² disponibles."

sites&blogs Annuaire politique