Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, septembre 30, 2006

La Stephen Roche

L'édition 2006 de la Stephen Roche aura lieu ce week-end à Cergy.
Organisée par l'AC Val d'Oise et le Cyclo Sport Vernonnais, l'épreuve comportera deux circuits. Le grand parcours, intitulé la Stephen Roche, sera disputé sous la formule cyclosportive avec 157 kilomètres au programme. Le petit parcours, appelé la Cycloloisirs, se disputera sous la formule randonnée sur 70 kilomètres. La 19ème édition de cette épreuve se déroulera sous l'égide de la Fédération Française de Cyclisme, la Stephen Roche restant avant tout un week-end dédié au vélo en l'honneur du grand champion que fut l'Irlandais. La cyclosportive devrait réunir jusqu'à 1100 participants contre 600 concurrents sur la randonnée. Bref, une journée entièrement consacrée au sport cycliste, à la convivialité et à la bonne humeur.

sites&blogs Annuaire politique