Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, septembre 19, 2006

Paroles d'indigènes

je vous signale la parution d'un nouveau Librio qui doit être bien intéressant :


Paroles dIndigènes, Les soldats oubliés de la seconde guerre mondiale.
Isabelle Bournier et Marc Pottier - A paraître le 8 septembre 2006
A loccasion de la sortie du film « Indigènes » de Rachid Bouchareb dont les quatre comédiens ont été consacrés au Festival de Cannes, Librio a voulu faire découvrir ou redécouvrir aux lecteurs une histoire oubliée qui est aussi la leur.
L'ambition de ce livre, qui entremêle récit historique et recueil de témoignages directs, est de faire connaître aux générations d'aujourdhui ce moment important de l'histoire de notre pays et de nous interroger sur le trou de mémoire de la République qui s'en est suivi.

Consultez la fiche complète

sites&blogs Annuaire politique