Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, octobre 10, 2006

25 ANS SANS GUILLOTINE

Il y a vingt-cinq ans, la France en finissait avec une justice qui tue

et abolissait enfin la peine de mort.

Il y a vingt-cinq ans, Robert BADINTER, Raymond FORNI obtenaient

et à travers eux, tous ceux qui avaient travaillé pour réaliser

ce qu'Hugo et Jaurès qualifiaient de « plus haut et plus noble ».

A l'initiative de la Ligue des Droits de l'Homme

et d'Ensemble Contre La Peine de Mort,

Jeudi 12 octobre 2006 à 20h00,

Espace Nelson Mandela,

82 boulevard du Général Leclerc à Argenteuil.




Réunion Débat

en présence de :

Raymond FORNI,

rapporteur de la loi en 1981,

Président du Conseil Régional de Franche-Comté,

Marie-Agnès COMBESQUE

Responsable du groupe de travail Peine de mort LDH national

Serge LE CALVEZ,

Bureau national de la Ligue des Droits de l'Homme,

Michel TAUBE,

Porte-parole d'Ensemble Contre La Peine de Mort,

Chantal JUGLARD,

Comité Val d'Oise d'Ensemble Contre La Peine de Mort,

conseillère municipale d'Argenteuil,

Alain KABULO,

Président de section Ligue des Droits de l'Homme Argenteuil -Bezons

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique