Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, octobre 01, 2006

La brocante à Osny

Aujourd'hui il y avait la brocante dans le bas d'Osny. Entre deux nuages gris et entre deux copies j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller y faire un tour.
Malheureusement la batterie de mon appareil photo est morte, je n'ai pas du faire de photos.
Toutefois, il y avait beaucoup d'animation, chorale, manèges, "pêche aux canard" etc. et beaucoup de monde dans les rues, des jeunes et des moins jeunes dans une joyeuse bonne humeur.
Une ballade bien agréable... j'en ai profité pour regarder le sympathique bric à brac qui s'étalait sur les stand.
Dommage que le soleil n'ait pas été au rendez-vous toute la journée.

sites&blogs Annuaire politique