Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, octobre 16, 2006

Village sécurité routière

Le 18 octobre prochain aura lieu, sur le parvis de la Préfecture, le Village Sécurité Routière.
Nous vous attendons sur le stand de la ville de Cergy entre 10h et 13h. De nombreuses animations sont prévues.

Challenge étudiant sécurité routière

Le challenge étudiant sécurité routière se deroule le 18 octobre sur le Parvis de la Préfecture. Au programme : village sécurité routière avec divers animations (voiture tonneau, simulateur de conduite, etc.), table ronde à l’ESSEC sur le thème "la sécurité routière dans l’aggomération", Challenge étudiant sur le parvis de la Préfecture et clôture du challenge à l’UCP à partir de 18 heures dans l’amphi Larousse, Chênes 2.

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique