Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, novembre 26, 2006

Colloque "les Radicaux et le Front Populaire"

Cette année, la France commémore le soixante-dixième anniversaire de l’avènement du gouvernement de Front Populaire. En leur temps, les élus et les militants radicaux participèrent activement à l’élaboration et à l’aventure que constitua le Front Populaire.

Conscient de l’importance de cette « expérience » tant sur le plan symbolique que par ses réalisations concrètes, le Parti Radical de Gauche organise, le 29 novembre 2006, à partir de 14h, au FIAP Jean Monnet à Paris, un colloque sur le thème « Les Radicaux et le Front Populaire » pour célébrer cet événement. Un cocktail amical sera offert à l'issue des travaux.

L'entrée est ouverte à tous, sous réserve d'inscription.

Vous pouvez télécharger ci-après les programme de l'évènement et le coupon réponse à renvoyer au siège du PRG 13 rue Duroc 75007 Paris, par fax au 01 45 66 47 93, ou à l'adresse mail suivante : prg@prg.com.fr .

Informations Pratiques : FIAP Jean Monnet - Salle Lisbonne - 30, rue Cabanis 75014 Paris (M° Glacière) de 14h à 18h.

Téléchargez le programme du colloque
Téléchargez le coupon réponse pour assister au colloque

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique