Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, novembre 15, 2006

Communiqué de presse

Cergy, le 15/11/2006

Le PRG présentera un candidat dans la 4e circonscription du Val d’Oise

Le Parti radical de gauche, qui a fait le sacrifice de ne pas présenter de candidate à l’élection présidentielle pour faire gagner la gauche, a une implantation historique dans la 4e circonscription du Val d’Oise.

C’est pourquoi le Bureau National du Parti radical de gauche réunit aujourd’hui à Paris a validé le principe d’une candidature PRG pour les élections législatives dans la 4e circonscription du Val d’Oise.

Le comité directeur du PRG donnera l’investiture au candidat proposé par la fédération le 25/11 à Paris.

Pour le bureau

Pascal-Eric Lalmy

Secrétaire général du PRG 95

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique