Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, novembre 02, 2006

Conférence débat à Vierzon

Je représenterai le PRG lors d'une conférence débat sur le Front populaire à Vierzon jeudi 9 novembre, ce débat est à l'initiative conjointe de JC SANDRIER et de Jean-Paul SABOUREAU (conseiller municipal PRG).

"Conférence et débat sur le Front populaire"

Avec :
Deux historiens

PE LALMY, historien et secrétaire national du PRG, sur la place du radicalisme et sur l'aspect politique du FP et Jean ZAY.
et
MME TARTAKOWSKY, historienne , professeur d'histoire contemporaine à l'université PARIS VIII, développera l'aspect syndical et revendicatif qui pour elle est à l'origine du FP.

Seront présents à la tribune :

JC SANDRIER député PCF,
A RAFFESTHAIN (PS) président du Conseil général et ancien Président de la région (interim M. SAPIN) également historien (Résistance),
C MARTIN ZAY (fille de Jean Zay).

Parole à la salle

Pôt et vente de livres.

Deux expos à découvrir :
Le Front Populaire du PCF et Jean ZAY ( 1904/1944 du CERCIL)

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique