Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, novembre 10, 2006

Les photos du débat

Je vous invite à découvrir les photos du débat sur le front populaire organisé hier soir à Vierzon à l'initiative conjointe de JC SANDRIER (député PCF) et de Jean-Paul SABOUREAU (conseiller municipal PRG)















Le débat s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse devant 200 personnes très attentives. Plusieurs témoins ont expliqué, avec émotion, qu'ils étaient les enfants du Front populaire car ils avaient profité de la prolongation de la scolarité obligatoire jusqu'à 14 ans ou des bienfaits de la mise en place de l'office interprofessionel du blé qui en soutenant les prix du blé a permis une élévation du niveau de vie des paysans Français et de leurs enfants...


L'exposition Jean Zay














Une salle très attentive

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique