Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, novembre 09, 2006

LIBÉRATION DOIT VIVRE

Le quotidien LIBERATION traverse de graves difficultés. Le journal est au bord de la mise en
redressement judiciaire. C'est pourquoi, Gérard Delfau sénateur de l'Hérault a mis en place, depuis le 7 novembre, un comité de soutien ainsi qu'une pétition au Premier Ministre, que je vous invite à signer.
Par avance, je vous remercie de votre appui et de l'écho que vous donnerez à cette initiative.

Pour signer cette pétition renvoyez votre accord soit par mail
g.delfau@senat.fr soit à l'un des n° T. 01 42 34 30 73 Fax 01 42 34 40 19

TEXTE DE LA PETITION

LIBÉRATION DOIT VIVRE
Alors qu'un nouveau délai d'une semaine vient d'être accordé au quotidien Libération avant sa
mise en redressement judiciaire, nous demandons au Premier Ministre d'intervenir d'urgence pour éviter la disparition de ce journal qui serait une perte irrémédiable pour la pluralité de la
presse et le débat démocratique en France.
NOM PRÉNOM
TITRE

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique