Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, décembre 30, 2006

Faire du droit au logement une réalité

Jean-Michel BAYLET, Président du Parti Radical de Gauche, partageant pleinement les objectifs de l'Association Les Enfants de Don Quichotte, et estimant en particulier que la rareté et la cherté des logements constituent des facteurs déterminants de précarité sociale et de baisse réelle du pouvoir d'achat, se déclare signataire de la Charte du Canal Saint-Martin.

Pour le Président du PRG, les mesures d'urgence à prendre en faveur des sans abri ne sauraient dispenser de la définition et de la mise en œuvre d'une politique globale de lutte contre la pauvreté et l'exclusion, principalement fondée sur la traduction dans la réalité quotidienne du droit de tout individu à un logement décent, ainsi qu'aux moyens et services indispensables à sa survie.

De son côté, le président d’honneur du PRG, Roger-Gérard Schwartzenberg, déclare, dans un communiqué, qu’il "s’associe" à cette charte, "qui propose des mesures humainement indispensables et matériellement réalisables pour que les SDF soient enfin accueillis dans des conditions d’hébergement dignes et durables".

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique