Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, décembre 16, 2006

Journée de Mobilisation autour de Ségolène Royal

La direction de campagne de Ségolène Royal pour l'élection présidentielle organise une journée de mobilisation et d'organisation ce samedi 16 décembre de 10 à 16 heures au CNIT, à La Défense-Paris.

Je fais partie de la délégation du PRG pour le Val d'Oise pour cette journée de mobilisation.

La candidate interviendra vers 12h30.

Libellés : , , ,

sites&blogs Annuaire politique