Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, décembre 03, 2006

Le Prix Jean Zay

Pour la seconde édition, le Prix Jean Zay sera décerné le 7 décembre 2006 à 13h autour d’un verre au restaurant Le Procope à Saint Germain des prés.

Le Prix Jean Zay a pour but de récompenser un livre porteur de valeurs républicaines qu’il soit consacré à un personnage, une période historique ou une réflexion politique.

Le Prix Jean Zay 2005 avait été attribué à Gérard Unger pour son ouvrage « Aristide Briand, le Ferme Conciliateur » aux Editions Fayard.

Créé en 2005 à l’occasion des célébrations du centenaire de la loi de Séparation des Eglises et de l’Etat, il est remis chaque année le 7 décembre pour commémorer la date du vote de cette loi. L’auteur de l’ouvrage se voit attribuer un chèque d’un montant symbolique de 1905 euros.

Le jury est présidé par Nine Moati, écrivain.

7 Décembre, à 13 h, Restaurant Le Procope
13 r de l'Ancienne Comédie 75006 PARIS, Métro Odéon

http://www.primo-europe.org/selection.php?numdoc=Ag-192603957

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique