Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, décembre 12, 2006

Les vieilles ficelles

Je vous conseille la lecture de l'edito de la Dépêche du Midi d'aujourd'hui.
Il soulève une question importante pour les élections de 2007.

La droite envisage-t-elle de rejouer le film de 2002 ?

On serait tenté de le croire en écoutant Sarkozy développer son programme. Hier, il a mis au cœur de sa campagne électorale le thème de l'immigration. Et comme il revient fréquemment sur la question de la sécurité malgré son échec en la matière, on a l'impression d'être revenu cinq ans en arrière lorsque la droite exploitait ses deux filons électoraux de prédilection pour enfoncer la gauche. Sarkozy a beau se parer des atours de la rénovation, il n'en utilise pas moins les vieilles ficelles de la droite.

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique