Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, janvier 30, 2007

Comment Ségolène Royal bâtit son programme

Explication de texte :
Les 5.000 débats organisés d’ici mi-février, date limite de la phase d’écoute fixée par la candidate, doivent servir à bâtir le programme du rassemblement de la gauche.
Pour le moment, «2.000 débats se sont déjà tenus», assure l’équipe de la candidate, avec une prédominance pour le thème de la «vie chère» et 600 compte-rendu sont remontés au siège de la campagne.
Parallèlement, 60 «synthétiseurs» s’attellent à trouver des pépites dans la moisson de contributions collectées dans les débats sur Internet parmi les 100 000 contributions déposées par les internautes.

Libellés : , , ,

sites&blogs Annuaire politique