Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, janvier 19, 2007

La gauche et la fortune : et revoilà les vieilles ficelles de la droite dure

Décidément la droite peut prétendre changer, elle utilise toujours les même recettes : tenter d'accréditer l'idée que les dirigeants de la Gauche sont en fait des gens riches qui se moquent des personnes aux bas revenus !

Voilà l'objectif, tenter de discréditer les candidats de gauche, aujourd'hui Ségolène ROYAL, (hier François Mitterrand, Pierre Bérégovoy) en montrant qu'elle cache ses revenus parce qu'elle en a beaucoup ! A quand le complot des francs maçons ? Réagissons aussitôt, en cliquant ICI

Tenir le cap, ne pas se laisser impressionner par ces attaques, rechercher la vérité et la dire, voilà notre ligne de conduite.

Merci de la partager pour que l'honnêteté et la dignité garde toute sa place dans cette campagne électorale !

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique