Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, janvier 05, 2007

Les élus PRG boycottent la visite de Nicolas Sarkozy en Corse

Les quatre parlementaires radicaux de gauche (PRG) de Corse, dont Emile Zuccarelli et Paul Giacobbi ont décidé de boycotter la visite en Corse de Nicolas Sarkozy en raison de son caractère, selon eux, électoraliste.

"Nous regrettons l'excessif mélange des genres entre des fonctions gouvernementales et la campagne d'un candidat à l'élection présidentielle", écrivaient les élus du principal groupe d'opposition à l'Assemblée territoriale, "La Corse dans la République" jeudi, à la veille de la visite dans l'île du ministre de l'Intérieur.

Emile Zuccarelli, député-maire de Bastia, et ses amis radicaux de gauche précisent qu'ils ne participeront pas à la rencontre-débat prévue à Ajaccio avec les principaux responsables politiques et économiques de l'île.

Emile Zuccarelli, député-maire de Bastia, et ses amis radicaux de gauche précisent qu'ils ne participeront pas à la rencontre-débat prévue à Ajaccio avec les principaux responsables politiques et économiques de l'île.

"Nous n'entendons pas, par notre présence, cautionner une telle mise en scène organisée avec les moyens de la République", expliquent-ils.

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique