Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, janvier 04, 2007

Livre sur le front populaire

Mon livre sur les radicaux et le front populaire prend forme. La souscription sera close le 15 janvier 2006 et l'éditeur commencera alors les travaux de fabrication pour une parution fin avril début mai 2007. C'est le même éditeur qui a publié en 2006 mon ouvrage sur la laïcité, la Laïcité face aux défis du XXIe siècle (éd. Mare & Martin), à l’occasion du centenaire de la loi de 1905.
Un projet qui prend forme et qui arrive à son terme, cela me fait plaisir. Je vais pouvoir désormais me consacrer à la publication des textes que j'ai mis en ligne sur le blog depuis 2 ans pour illustrer un radicalisme de terrain. Je pense que pour ce livre je passerai par in libro veritas qui me semble la solution ad hoc pour un ouvrage qui sera en priorité politique.

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique