Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, janvier 20, 2007

Mme Taubira rejoint l'équipe de campagne de Ségolène Royal



Les Radicaux de gauche qui sont engagés aux côtés de Ségolène Royal depuis sa désignation comme candidate du rassemblement de la gauche aux élections présidentielles, renforcent leur soutien au moment où la campagne de Ségolène Royal "bat de l'aile". Christiane Taubira rejoint l'équipe de campagne pour donner un nouveau souffle politique à son dispositif et défendre avec force et conviction les priorités républicaines des radicaux de gauche.

Cela donnera un autre ton à la campagne et j'en suis persuadé. Le charisme, le talent et la droiture de mon amie Christiane TAUBIRA va donner une autre dimension à la campagne. Cette nouvelle renforce le poids des radicaux de gauche dans la campagne et en fait définitivement des acteurs incontournables de la campagne.

La députée a déjà prévu tous les cas de figure. "Les désaccords devront être assumés en tant que tels. S'il y a une divergence de fond, je le dirai. Et j'en assumerai toutes les conséquences", prévient-elle. Le "trou d'air" de la candidate socialiste ? "Je préfère rejoindre son équipe quand elle est en vulnérabilité", indique Mme Taubira, qui estime que cela valorisera son arrivée.

Tout en précisant être "la moins bien placée" pour évaluer le dispositif mis en place autour de la candidate socialiste, il ne lui a pas échappé que sa campagne "bat de l'aile". "Quand on voit les loupés, on se rend bien compte qu'il y a des défauts dans la cuirasse", estime Mme Taubira, jugeant qu'il faudra "très vite évaluer cette campagne décoiffante".

"Il faut un peu plus de cohésion", ajoute-t-elle. Assurant qu'elle entend bien prendre sa part dans la poursuite de cet objectif : "Je n'ai pas le droit de regarder les choses se défaire", souligne-t-elle.

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique