Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, janvier 31, 2007

Rassemblement de la gauche dans les Yvelines

Ce soir Eddie Aït, président de la fédération des Yvelines et candidat aux élections législatives dans la 12e circonscription des Yvelines, présentait ses voeux aux acteurs politiques des Yvelines en présence des représentants du PS, du MRC et du PRG dont je représentais la direction nationale. Cette cérémonie fut une occasion pour moi de constater que le rassemblement de la gauche fonctionne chez nos voisins, peut-être qu'il se réalisera bientôt dans le Val d'Oise aussi!!!

Libellés : , , ,

sites&blogs Annuaire politique