Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, janvier 22, 2007

Roger-Gérard Schwartzenberg (PRG) veut l'examen de sa proposition de loi sur le droit au logement d'urgence pour les SDF

Le député Roger-Gérard Schwartzenberg (PRG) a demandé vendredi qu'une proposition de loi déposée le 5 janvier par les députés PRG et instituant un droit au logement d'urgence pour les SDF, soit discutée en même temps que le projet du gouvernement sur le droit opposable au logement.
source : maire-info

Droit au logement opposable : Proposition de loi


Droit au logement opposable

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique