Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, janvier 06, 2007

Sondages : Royal battrait Sarkozy

Selon un sondage CSA-Le Parisien-I-télé, Ségolène Royal devancerait Nicolas Sarkozy au second tour de la présidentielle (52% contre 48%). Au premier tour, elle gagne trois points (34%) par rapport à décembre 2006, alors que le candidat de l'UMP en engrange deux (32%). En revanche, d'après le baromètre TNS-Sofres pour le Figaro Magazine et I Télé, Ségolène Royal (-3) et Nicolas Sarkozy (-2) voient leur cote de popularité reculer en janvier, de même que Jean-Marie Le Pen (-4) et Michèle Alliot-Marie (-6), tandis que François Bayrou (+4) progresse, remontant à 38% d'opinions favorables à hauteur de Borloo (-2).

Libellés : , , ,

sites&blogs Annuaire politique