Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, janvier 30, 2007

Une charte de la laïcité?


Défendre la laïcité
LE MONDE | 29.01.07

© Le Monde.fr




La presse commente largement la proposition du Haut Conseil à l'Intégration d'une charte de la laïcité dans les services publics. En attendant de trouver le texte de la charte et de pouvoir le commenter, je vous propose de lire les articles qui en parle.

Un projet de charte de la laïcité dans les services publics
AP | 29.01.2007 | 18:11
CLiquer ici

Une charte de la laïcité pour les services publics
Le Conseil à l'intégration a recommandé ce texte hier à
Villepin.
Par Charlotte ROTMAN
QUOTIDIEN : mardi 30 janvier 2007
Cliquer ici

Laïcité : une charte pour fixer les grands principes
MARIE-CHRISTINE TABET.
Publié le 30 janvier 2007
Cliquer ici


Libellés :

sites&blogs Annuaire politique