Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, février 07, 2007

Charlie Hebdo devant les tribunaux


Le sénateur PRG, Gérard Delfau, a lancé une pétition de soutien en faveur de Charlie Hebdo et la presse couvre largement le procès aujourd'hui.

«Charlie» face à la justice des hommes
Caricatures Le procès de l'hebdomadaire satirique, poursuivi pour
avoir reproduit les «caricatures de Mahomet», s'ouvre à Paris.
QUOTIDIEN : mercredi 7 février 2007
Cliquez ici

La gauche en ordre dispersé
Une faille est apparue entre antiracistes et défenseurs de la
laïcité.
QUOTIDIEN : mercredi 7 février 2007
Cliquez ici

Au nom de Dieu, on voile, on tue, on brûle, on lapide
Par Fadéla AMARA, Mohammed ABDI
Alors que la religion est instrumentalisée à des fins si
dégradantes pour les femmes, pourquoi en condamner la critique ?
QUOTIDIEN : mercredi 7 février 2007
Cliquez ici

Les caricatures de Mahomet mènent "Charlie Hebdo" devant la justice
LEMONDE.FR avec AFP | 06.02.07 | 21h42 • Mis à jour le 06.02.07
| 21h50
Cliquez ici

Caricatures de mahomet, entre l'offense et le débat démocratique
Commentaire juridique de l'actualité
sur le blog Diner's Room


Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique