Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, février 11, 2007

Journée de Restitution des Débats Participatifs

Dans le cadre de sa campagne pour l'élection présidentielle, notre candidate Ségolène ROYAL vous invite à participer très nombreux à une journée de travail qui sera consacrée à la restitution des débats participatifs.
Je passerai donc la journée à Villepinte pour représenter les radicaux de gauche du Val d'Oise lors de cette journée.
Le programme de la journée est:

9h30: Accueil des participants

9h30-12h: Restitution et synthèse des débats participatifs

12h-16h: En direct du parc des expositions de Villepinte, présentation du projet présidentiel de Ségolène Royal.

Avec notamment:

A 12h00: Intervention de François HOLLANDE

et à 14h30: Intervention de Ségolène ROYAL

Des paniers repas seront ditribués pour un déjeuner pris en commun à 12h3

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique