Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, février 25, 2007

Semaine des cultures du monde

L’association étudiante Kaméléon organise, du 12 au 16 mars 2007, à l’université de Cergy-Pontoise, la seconde édition du festival « Semaine des cultures du monde ».

Concerts, théâtre, danses, slam, contes, débats, forum associatif et expositions viendront ponctuer cette semaine de festivités gratuites, sur le thème de l’interculturalité.
Les groupes et artistes étudiants seront à l’honneur et accompagneront des artistes professionnels et reconnus comme Orange Street (Reggae /rocksteady), Little Ced and the Elements (Reggae), des musiciens d’exception issus de la scène jazz funk parisienne et du CNR de Cergy ou la compagnie théâtre en stock.

Lieu : université de Cergy-Pontoise
Site des Chênes : 33 Boulevard du port, 95011 Cergy-Pontoise
Site Saint-Martin : 2, avenue Adolphe-Chauvin, 95302 Pontoise

Dates et horaires : du lundi 12 mars au vendredi 16 mars 2007, de 12 à 14 heures.

Entrée libre et gratuite

plus d'infos sur le site de l'université

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique