Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, mars 24, 2007

Bayrou : le début de la descente

C'est la tendance lourde de la semaine : François Bayrou est en perte de vitesse. Après avoir constamment progressé dans les intentions de vote depuis le début de l'année, le centriste a vu son score s'éroder dans trois enquêtes réalisées depuis le 19 mars, perdant jusqu'à quatre points dans le dernier sondage BVA où il retombe à 17 %.
Par contre Ségolène Royal revient à hauteur de Sarkozy, d’après le dernier sondage CSA/Cisco pour Le Parisien, Aujourd'hui en France et i-Tele, Nicolas Sarkozy (-1) et Ségolène Royal (stable) recueilleraient tous les deux, 26% d'intentions de vote au premier tour de la présidentielle.

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique