Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, mars 18, 2007

Christiane Taubira dans l'Oise

Cher(e)s ami(e)s,

La Fédération Radicale de Gauche de l’Oise et le comité départemental de campagne de Ségolène Royal ont le plaisir de vous inviter à un grand meeting de soutien à la candidature de Ségolène Royal avec la participation de Christiane TAUBIRA, députée de Guyane et porte parole à l’expression républicaine de la candidate de rassemblement de la Gauche.

Mercredi 28 mars à partir de 20 heures au MARCHE COUVERT de Nogent sur Oise

(Sortie RN 16 Nogent centre ville)

Accueil et présentation par Eric MONTES, conseiller régional de Picardie en présence de Fabrice DALONGEVILLE, président du PRG 60 et de Thierry MAUGEZ, conseiller général de l’Oise

Intervention d’Olivier MAILLEBAU, président national des Jeunes Radicaux de Gauche.

Intervention de Yves ROME, président du Conseil Général et du Comité de campagne

Allocution de Christiane TAUBIRA

Nous comptons sur votre participation pour cet évènement exceptionnel de la campagne présidentielle dans notre département.

Eric MONTES Fabrice DALONGEVILLE

Thierry MAUGEZ

PRG 60 5 rue des Pierres 60 100 Creil 06 79 73 33 79

Libellés : , , , ,

sites&blogs Annuaire politique